Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Giuntini en Amérique du Sud
20 janvier 2014

Les Galapagos!

Comment expliquer les Galapagos? Tous nos commentaires seraient sans saveur. Tout juste pourrions nous nous contenter de quelques réflexions. Oui on se dit qu'on a peut-être vu plus d'animaux en quelques jours qu'on en verra dans toute notre vie. Que ceux qui croient au dicton "voir Rome (ou Carcassonne) et mourir pensent à passer par les Galapagos avant. Que c'est un privilège immense que de pouvoir côtoyer la nature telle qu'elle est sans l'impact de l'homme : seuls 2% de ce paradis terrestre est occupé par notre espèce, au milieu de 130 000 ha de réserve marine, à 1000 km du continent équatorien. Après 10 jours passés entre Isla Isabella et l'île Santa Cruz, on vous fait partager quelques un de nos moments de bonheur dans un nouvel album photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffffffffffff..................!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr...............!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt !! Ha ha
R
Un petit coucou aux voyageurs (je suis la petite sœur de Aude qui vit dans la Meuse... vous me remettez, Rachel ?).<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant vu ma sœur pendant les fêtes et sachant que vous étiez repartis avec les bambins vers l'Amérique du Sud (je crois que nous sommes animés par la même fièvre du voyage et de la découverte d'où ma curiosité), je suis venue sur votre site pour voyager le temps de la pause méridienne au boulot... Quelle belle aventure !!!<br /> <br /> Peut-être qu'un jour ou l'autre, on se croisera sur les chemins du monde (plus sûr en Corse, quoique le monde est un village malgré ses apparences !). <br /> <br /> Dans 3 semaines, nous partons dans le sens opposé, au Cambodge via la Thaïlande avec nos 2 nénettes... Je crois, si mes souvenirs sont bons, que vous étiez aussi il y a quelques années dans ce secteur... Ou était-ce le Vietnam plutôt ?<br /> <br /> Vos photos est une nouvelle source d'inspiration pour nous !!! Merci à vous (même si ça ne nous est pas vraiment destiné !).<br /> <br /> Bon voyage à toute la famille ! Profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Rachel & Co
B
Je viens d ouvrir mon cadeau de noel. Par contre un peu decu....<br /> <br /> Le temps a l air pourri, les enfants n ont pas le sourire, Laetitia a des cernes, la biere ne coule pas a flot et les animaux piquent le mobilier, ce n est pas le reve quand meme
B
Salut les copains, je vous demande pas comment va.<br /> <br /> A vous lire, il me tardait de voir les photos et la surprise pas d album.<br /> <br /> Je suis un drole qui attend son cadeau de noel.
Publicité
La famille Giuntini en Amérique du Sud
Archives
Publicité